Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturière Nord Pas de Calais
Newsletter
5 février 2012

rideaux

rideaux, rideaux, rideaux, rideaux, rideaux, rideaux, rideaux

retrouvez-moi aussi sur www.beauval-decoration.fr

je réalise vos rideaux et voilages au gré de vos envies de toutes dimensions et de tout style: oeillets sertis avec machine professionnelle, ruban fronceur, plis flamands, pattes, nouettes.

Besoin de tissu et envie de coordonner vos rideaux à vos coussins, nappes....afin de créer l' espace unique et harmonieux qui vous ressemble, sans vous ruiner: jetez vite un coup d'oeil aux collections ci-contre et contactez moi pour les découvrir!

rideaux, rideaux, rideaux, rideaux, rideaux, rideaux, rideaux 

retrouvez-moi aussi sur www.beauval-decoration.fr

 

 rideau oeillet rouge 99smrideau bordure fleur srd

Publicité
Commentaires
Publicité
couturière Nord Pas de Calais
  • Nathalie vous propose ses services de couture d'ameublement: rideaux, coussins, housses de canapés et chaises, housses de sièges pour caravanes... large choix de tissus chics et tendance voir aussi www.beauval-decoration.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité