Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturière Nord Pas de Calais
Newsletter
9 mars 2012

coussins

coussins, tapis de sol, coussins, tapis de sol, coussins, tapis de sol

retrouvez-moi aussi sur www.beauval-decoration.fr

j'habille toutes sortes de coussins de tous styles et dimensions: avec passepoil, noeuds, boutons, contour volanté....

vos tapis de sol sont défraichis, je leur donne une nouvelle vie en les habillant d'une nouvelle housse.

je fournis egalement les mousses pour tous styles de coussins structurés à adapter à un banc, une balancelle...

Découvrez vite les collections de tissus ci contre et contactez moi pour les découvrir.

coussins, tapis de sol, coussins, tapis de sol, coussins, tapis de sol

retrouvez-moi aussi sur www.beauval-decoration.fr

coussins tons violet srdhousses de coussins afe

Publicité
Commentaires
Publicité
couturière Nord Pas de Calais
  • Nathalie vous propose ses services de couture d'ameublement: rideaux, coussins, housses de canapés et chaises, housses de sièges pour caravanes... large choix de tissus chics et tendance voir aussi www.beauval-decoration.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité